ALBUM FIRST CLASS

Authentique et naturel

Les albums photos de mariage sont souvent très cher et représente un budget important pour les mariés après le mariage. Avec l’album photos FIRST CLASS, vous aurez un album de très belle qualité au meilleur rapport qualité-prix.

Cet album photos se présente dans deux types de coffret de protection (en option), une version en lin naturel et une version en cuir blanc.

A l’intérieur, l’album photos est bien calé dans son coffre en bois revêtu de cuir blanc pour éviter tous chocs lors de la manipulation. Un ruban permet une préhension aisée. Sa couverture matelassée lui donne encore plus de cachet et de prestige. Ce livre peut contenir jusqu’à 60 feuilles (120 pages) ! Ce qui vous permettra de choisir un grand nombre de photos (jusqu’à 200 pour garder une mise en page aérée).

Le format 28x28cm est également un atout pour cet album. Cela lui permet d’avoir une mise en page variée. Il est possible également d’avoir une photo en double page, ouverture à plat (sans reliure centrale) pour un impact maximum. L’impression sur papier photo sans pelliculage révèle d’avantage la chaleur et le grain de photo et ajoute un coté naturel et soyeux au touché.

Choisissez vos photos, je vous propose une mise en page dynamique et cohérente pour vous faire revivre chronologiquement cette magnifique journée.

Vous pouvez également le commander dans une offre « PACK » (1 exemplaire 28×28 cm pour les mariés + 2 répliques identiques 20×20 cm pour offrir aux parents). Une excellente formule pour un cadeau de Noël qui fera forcement des heureux.